La technologie blockchain est une industrie en plein essor.
Récemment, les NFTs (Non-Fungible Tokens) ont fait leur apparition et ont suscité beaucoup d’interrogation, de fascination et de curiosité pour le grand public et les entreprises. Très simplement, un NFT est un actif numérique auquel est attaché un certificat d’authenticité, le rendant unique et non interchangeable. Concrètement, en obtenant un NFT, un acheteur devient le propriétaire exclusif d’un bien numérique, infalsifiable sur une blockchain. Les entreprises sont de plus en plus friandes de surfer sur la vague des NFTs et pour les plus avant-gardistes d’entre elles, certaines commencent à créer et proposer des NFTs pour leurs clients.
Cependant, de nombreuses initiatives se voient freiner par la complexité d’utilisation des NFTs. AirGift a été conçu afin de permettre aux entreprises d'exploiter les NFTs en s'affranchissant des complexités techniques liées à la création et à l'envoi.
AirGift a été conçu afin de permettre aux entreprises d'exploiter les NFTs en s'affranchissant des complexités techniques liées à la création et à l'envoi.
Nous avons accompagné la startup AirGift dans la création d’une plateforme de création et d’envoi de NFTs marketing pour les entreprises. Un projet technique passionnant développé en quelques semaines avec notre approche NoCode.
Appréhender les tenants et aboutissants d’une révolution technologique : la blockchain.
Implémenter une passerelle technique avec Venly afin de minter les NFTs.
Créer un service d’envoi d’emails de masse sur-mesure (MailChimp-like).